Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISS'LOISIRS PATCH
12 juillet 2016

FESTIVAL DU LIN 2

Toujours au Bourg dans l'église sur la nef de droite

Les patchs des normandes

IMG_2560

IMG_2561

IMG_2562

IMG_2563

IMG_2564

IMG_2566

IMG_2567

IMG_2575

IMG_2576

IMG_2578

IMG_2580

IMG_2575

IMG_2581

IMG_2582

et à gauche une sélection de quelques oeuvres EQA ( 'European Quilt Association représentant dix-sept pays européens, et crée en 1989.) Ces quilts voyagent dans ces pays, allant de l'Allemagne à la Suisse, en passant par l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Finlande, La France, la Hongrie, l'Irlande, l'Islande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays Bas, le Royaume Uni et la Suède. Vous reconnaîtrez chaque pays à son drapeau

Donc le thème est de : "Musique avec une touche de rouge"

IMG_2461Islande

IMG_2462France

IMG_2465

Italie

IMG_2467Suede

IMG_2469Belgique

IMG_2471Finlande

IMG_2491Suisse

IMG_2475Letonie

IMG_2479Espagne

IMG_2477Irlande

IMG_2483Norvege

IMG_2481Danemark

IMG_2487Autriche

IMG_2485Pays bas

IMG_2489Angleterre

 

IMG_2473Hongrie

Voilà pour cette très belle et prolifique expo France Patchwork à l'église du Bourg Dun.

Je l'ai voulue la plus complète possible, et puis c'est le lieu, le centre du patch( ailleurs je considère que c'est un tout autre art, art du fil évidemment mais plus loin de nous et nos travaux). J'y ai passé beaucoup de temps et espère ne pas avoir mélangé les photos et les intitulés pas toujours facile de prendre des photos lorsque les gens se moquent carrément de passer devant vous.

Je vous parlerai plus tard d'autres lieux visités (je ne les ai pas tous faits, en 2 jours cela fait juste), avant de partir j'ai fait une petite sélection des sites que je voulais voir. Et j'ai sans doute "raté" de belles choses, mais bon, de toute façon je reviens toujuors frustée de ne pas pouvoir tout voir et surtout ne pas toujours me souvenir de tout ce que mes yeux ont admirés....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, on en a plein les yeux merci Violette de nous faire partager ces merveilles
Répondre
L
J'avais vu l'expo itinérante et j'avais beaucoup aimé certains carrés. Un plaisir de les revoir! Merci pour toutes ces photos.... Bisous frais (nous venons d'arriver!)
Répondre
TISS'LOISIRS PATCH
  • Nous voulons que notre association soit un lieu de rencontres et d'échanges. Nous avons plaisir à partager avec vous nos ouvrages autour du fil. Nous vous en souhaitons bonne visite. N'hésitez pas à nous laisser un petit mot, cela nous encouragera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Archives
NOS ADHERENTES ONT UN BLOG
Mieux nous connaître

Située au sud des Ardennes à VOUZIERS en bordure de la champagne et aux portes de l'Argonne,

Notre Association agée de 16 ans compte à ce jour 22 adhérentes.

Nous nous réunissons chaque semaine
Salle Jean Robic (ancienne école sur la place)
à Condé les Vouziers (08400)
Tous les Vendredis de
14h15 à 19h

Bienvenue à vous
Auteur : Violette FECOURT



Visiteurs
Depuis la création 38 505
Publicité