Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISS'LOISIRS PATCH
6 octobre 2015

Journée de l'amitié

Du plaisir, la joie des rencontres, l'échange, la découverte. Rien que du bonheur....

Voilà résumée notre journée de l'aimitié France Patchwork  qui s'est déroulée  lundi 5 octobre. Je dis souvent "on s'enrichit en donnant" et pour moi il est également et surtout important d'être bien entourée. J'ai la chance d'avoir des amies adhérentes également très impliquées. Je les en remercie vivement.

Quel plaisir de voir les sourires des dames devant tant de jolis travaux et entendre leurs commentaires. Que de compétences échangées, que de compliments devant la patience et la persévérence pour réaliser ces "oeuvres" qui demandent plusieurs semaines voire des mois de préparation..

Et puis, les retrouvailles de nos amies adhérentes France Patchwork que nous rencontrons régulièrement durant ces journées, mais aussi les connaissances faites de nos nouvelles amies ardennaises. En effet cette journée était libre de toute adhésion.

Il ne fallait surtout pas rater l'occasion de se faire de nouvelles amies. c'est ce qui nous est arrivé à la croisée de cette journée avec ces "dames" de  Charleville et Sedan. Nous allons garder contact, les nouvelles amies sont toujours un plus surtout lorsque ce sont des "payses" . Au vu de leurs travaux et la lecture de leurs blogs elles nous ouvriront j'en suis sûre de nouveaux horizons sur notre façon de penser et vivre l'art de la création textile.

Bienvenues à vous Mesdames et comme nous nous sommes dit en partant : A bientôt!

Notre gentille et discrète Myriam nous a concocté un joli reportage  ici

Et notre laborieuse Annie  ici   nous a décrit tout le tutoriel de la citrouille, vedette de cette journée

Allez leur rendre une petite visite elles le valent  bien !

 

journée amitié octobre 2015

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut je ne vois pas ta vidéo, je reviendrai dés que j'aurais meilleur connections, bisous et grand merci à toi
Répondre
TISS'LOISIRS PATCH
  • Nous voulons que notre association soit un lieu de rencontres et d'échanges. Nous avons plaisir à partager avec vous nos ouvrages autour du fil. Nous vous en souhaitons bonne visite. N'hésitez pas à nous laisser un petit mot, cela nous encouragera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Archives
NOS ADHERENTES ONT UN BLOG
Mieux nous connaître

Située au sud des Ardennes à VOUZIERS en bordure de la champagne et aux portes de l'Argonne,

Notre Association agée de 16 ans compte à ce jour 22 adhérentes.

Nous nous réunissons chaque semaine
Salle Jean Robic (ancienne école sur la place)
à Condé les Vouziers (08400)
Tous les Vendredis de
14h15 à 19h

Bienvenue à vous
Auteur : Violette FECOURT



Visiteurs
Depuis la création 38 504
Publicité