Les semaines et les mois passent trop vite…. Nous voici déjà au seuil des vacances estivales avec un soleil magnifique.

Nous, pour ne faillir à la tradition, et comme chaque année,  c'est dans une ambiance particulièrement conviviale et chaleureuse  que  nous nous sommes réunies pour la dernière fois  avant la période estivale chez notre amie Jacqueline, le temps d’une réunion clôture de l’année  

Mais ne croyez pas que notre amie Viviane va nous laisser les pieds en éventail et attendre tranquillement midi ! Que nenni,  dès 10 heures du matin, les plus matinales sont arrivées avec leur trousse de couture .  Et pour les mettre dans l’ambiance, histoire de ne pas oublier le prochain marché de noël (hé oui on y pense…) élaboration de petits modèles, pas trop cher, mais facile et rapide…et etc… Pas grand gratouillage de tête, et hop sont sortis les stocks de feutrine  et en route les petites décos… Et ça bosse !!!!

20180629_115920

20180629_120236

 Nous n’allions quand même pas vous laisser désœuvrées durant les vacances gardez près de vous toiles et fils pour broder à la plage, sous un arbre ou au frais chez soi.

Et pendant ce temps, notre brave Annette s'activait. Avec plus de 30°, ajouté à la température du barbecue et de ses charbons ardents, Annette nous a concocté sa succulente paëlla dont elle a le secret.

IMG_0643

20180629_120440

 

table1

Place au repas dignement fêté que ce soit de manière gustative ou papotage. Vous me direz, pour les deux la langue se délecte.

Ce sont toujours des moments pour se taquiner un peu sur nos réunions passées surtout ne pas oublier de remercier nos deux hommes Gérard et Norbert toujours présents pour nous donner main forte

20180629_130259

20180629_130309

 Et puis comme d’habitude ce n’est pas tout. Champagne évidemment pour fêter l’anniversaire de notre hôtesse Jacqueline et nos copines Annie et Ghislaine .

20180629_142223

 

 et vint le dessert, je vous laisse admirer le travail (moi qui ne sais pas pâtisser je reste toujours bouche bée devant le talent de nos amies)

 

20180629_142234

gateau2

chocolat

Dommage pour les amies retenues par d’autres obligations nous avons eue une pensée émue (devant les pâtisseries lol ) mais aussi parce que vous n’avez pu vous joindre à nous. Beaucoup de plaisir aussi de la visite de nos amies Sylvie et Marie Laure dont le métier d’agricultrice retient beaucoup aux champs. Merci d’avoir trouvé un petit créneau pour venir nous voir.

Bon encore un vendredi très vite passé mais avec de grands projets pour la rentrée notamment l’idée de puces des couturières sans doute en mars prochain…

Passez de bonnes vacances,    Prenez soin de vous 

Résultat de recherche d'images pour "souhaiter de bonnes vacances"