Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISS'LOISIRS PATCH
30 novembre 2016

quelques breves...

Après une petite panne de clavier......

n'oubliez pas dimanche

Nous y serons sur le stand Tiss' loisirs

d'autres nouvelles

Marché de tissu

Un rendez-vous bisannuel très prisé des Champardennaises

Marché du tissu, samedi 2 décembre , au parc des expositions, de 10 à 17 heures,

entrée gratuite, www.marchedutissu.com

France patchwork

Journée de l'amitié ouverte à toutes adhérentes ou non à France Patchwork

Lundi 5 décembre  salle des fêtes 51150 Louvois

accueil à 10 heures

Le GDAMR

Organise des puces des couturières samedi 10 et dimanche 11 décembre  de 9h30 à 18 h

rue Gallieni derrière la mairie du Petit Betheny .

Si vous voulez exposer contactez Yveline Lebon  (par sécurité je n'aime pas donner des n° perso sur la toile contactez moi et je transmettrai je la vois lundi à Louvois)

Voilà je vous laisse retourner à vos préparatifs de Noël 

A bientôt donc....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TISS'LOISIRS PATCH
  • Nous voulons que notre association soit un lieu de rencontres et d'échanges. Nous avons plaisir à partager avec vous nos ouvrages autour du fil. Nous vous en souhaitons bonne visite. N'hésitez pas à nous laisser un petit mot, cela nous encouragera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Archives
NOS ADHERENTES ONT UN BLOG
Mieux nous connaître

Située au sud des Ardennes à VOUZIERS en bordure de la champagne et aux portes de l'Argonne,

Notre Association agée de 16 ans compte à ce jour 22 adhérentes.

Nous nous réunissons chaque semaine
Salle Jean Robic (ancienne école sur la place)
à Condé les Vouziers (08400)
Tous les Vendredis de
14h15 à 19h

Bienvenue à vous
Auteur : Violette FECOURT



Visiteurs
Depuis la création 38 463
Publicité